Avis testabox

Publié le

Bonjour,

Depuis 3 mois, j'ai testé la box Testabox à prix très réduit. J'ai été super emballé par la box de Mai et Juin, un peu moins par celle de Juillet car moins de produits et en petites quantités. Cependant je persiste et signe, je me suis abonnée pour celle d'aout. La Box contient des produits de qualités, variés. Pour le prix, il me semble correct, et elle est sans engagement. Cela me permet de découvrir  de nouveaux produits. De plus je peux  choisir parmi une liste 1 ou 2 produits qui sont vraiment intéressants. J'ai choisi la livraison dans un point relais UPS. Lors de la réception, j'ai vraiment l'impression, d'être une enfant qui ouvre ses paquets de Noel.

Je vous conseille vraiment de la tester.

Voici un lien au cas ou!

https://testabox.fr/amis/elodie-7036/

Si 2 de vos amis s'abonnent et ils recoivent 6 € de réduction.

Belle journée ensoleillée!

 

 
 
 
     
     
     
     
     

     

    Avis testabox
    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article