Avis creme hydratante Sensibiafine

Publié le

Bonjour,

Et oui c'est encore moi.

Un nouveau petit poste, pour vous donner mon avis sur la crème visage hydratante et apaisante SensiBiafine.

C'est une crème riche, elle pénètre très vite, non grasse et non collante. Une petite pointe de crème et hop hop hop votre visage est hydraté.
La crème tient toute ses promesses.apaisante, anti-irritante et atténue les rougeurs.
Elle contient du beurre de karité, la peau est nourrie , redonne de la souplesse aux peaux sensibles. Maintenant ma peau est toute douce.
Elle est sans colorant et sans paraben.

Maintenant elle a trouvé sa place dans ma salle de bain.


Dans la même gamme, l'eau micellaire, que j'ai également testé. Le parfum est top et démaquille efficacement mon visage tout en le respectant. une véritable sensation de fraicheur.

Avis creme hydratante Sensibiafine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article